Les Larmes de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes de Gaia


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 condidature -yogayo- [Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-yogayo-
Voyageuse
-yogayo-


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2007

condidature -yogayo- [Refusée] Empty
MessageSujet: condidature -yogayo- [Refusée]   condidature -yogayo- [Refusée] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:22

------------------------------------------------------------------------------------

salut je suis -yogayo- j'aime bien rejoidre votre guild qui mérite un grand réspect.
Je suis un eni lvl 83 aucun métié pour le moment car j'avais un xelor 145 on me l'a haké et suport mintenanc je vai le rendre aprés^^
jéxérce sur lui plin de métié lvl 100.
Mon aventure a commencé depuis 3 ans contre des ti réature.
je suis sympa actif souvent connécté mai ses 2 semine jai des exam je me co pa bk merci de comprendre et a++.
Mon IRL:
J'ais 15 ans
je m'appéle mehdi
étudien.


surnon :lodo
-------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Sbeitla
Apprentie pipelette
Sbeitla


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2007

condidature -yogayo- [Refusée] Empty
MessageSujet: i   condidature -yogayo- [Refusée] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:39

Merci pour l'interet que tu porte à la guilde !
Néanmoins je dois mettre un Bémol. Avant de poster une candidature, il convient de lire le post intitulé "A lire avant de poster une candidature".
Sur celui ci, ce trouve les régles imposées pour les recrutements, ainsi que les caractéristiques que le postulant doit posséder dont les grands traits sont :
- Soigné a candidature. Je ne demande pas un texte irréprochable puisqu'il m'arrive aussi de faire des fautes mais néanmoins de faire un effort (!!!)
- Etre une personne féminine (Avoir un personnage FEMININ)
- Faire apparaitre un minimum de Rp ( Même les gens débutants ont droit à une chance) c'est a dire avoir un personnage féminin ayant sa propre histoire et vie, n'être "plus" la personne derrière son écran mais celle se retrouvant devant une horde de ..kanigrou par exemple... (oula que c'est dur a expliquer !) Bref un réel effort sur l'orthographe c'est deja un grand pas vers le Rp Smile
.

Désolée d'être si dure, mais j'ai l'impression que les personnes ont un peu de difficulté à appliquer ces régles qui ne me semble pas tres compliquées a comprendre.

Si vous êtes une Dame ou une demoiselle, je vous invite à réitérer votre candidature en respectant (essayer est deja un tres bon point) ces quelques régles élémentaires. J'aimerais pouvoir vous lire en ne me demandant pas : "En francais ca donnerait quoi ?"
Sinon, bonne route et merci de l'interet que vous avez manifesté envers notre guilde !

Sbeitla
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdegaia.keuf.net
 
condidature -yogayo- [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes de Gaia :: Oyez oyez Badauds ! (Partie publique) :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser