Les Larmes de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes de Gaia


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 (Recrutement) Alba [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alba
Voyageuse
alba


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2007

(Recrutement) Alba [Accepté] Empty
MessageSujet: (Recrutement) Alba [Accepté]   (Recrutement) Alba [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:45

Il était une fois il y a très longtemps quand le monde n'était pas encore comme aujourd'hui

Notre vénérée Gaia qui pendant des siècles s'est occupé de l'homme , la nourit , la logé , la fait decouvrir tous les invensions que nous connaisons


Aujourd'hui

L'homme avec son égoisme éternelle bien connu par nous femmes , en remerciment la consomer , la poluer .


Si nous ne réagissons pas aujourd hui l'homme va tuer la terre , c'est a nous amazone de defendre le bien le plus precieux de tout être vivants : la Terre.
C'est pour sa que moi vieille enutrophette qui a vu cette déchéance espère réagir attends
Revenir en haut Aller en bas
Sbeitla
Apprentie pipelette
Sbeitla


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2007

(Recrutement) Alba [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Alba [Accepté]   (Recrutement) Alba [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:00

Nous sommes d'accord sur un point ! Les femmes doivent devenir l'égale des hommes et renverser la tendance destructice de notre époque mais parlez moi de vous ! De votre vie, de vos espoir et motivations ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdegaia.keuf.net
alba
Voyageuse
alba


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2007

(Recrutement) Alba [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Alba [Accepté]   (Recrutement) Alba [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:39

Ma vie est un internelle remort de ne pas m'être imposser contre les hommes et gaia assez tôt, mes espoires serait .... il n'y a plus d'espoire si nous ne réagissons pas assez vite ....

Ma vie par Alba :
Je vies dans astrub même si pour me ressourcer je vais où l'homme ne s'aventure pas trop : la foret
Les seules souvenir qu'il me reste de mon enfance est que je jouais dans la forêt déjà dégoutée par cette ville corompue par les hommes ...

Je ne trouva qu'un seul homme( qui devait être l'expetion qui confirme la règle) qui protégeait , aidait les demunis et la terre, il m'instruit m'apprit quelle impacte l'homme avait sur la terre. Il m'appris à lancer l'or ( lancer de pièce ) au hommes qui trop avar le ramasseraient et me laiseraient partir dans le fin fond de la forêt ...

Grâce à cette homme qui est malheureusement mort, j'avais enfin un but dans la vie : faire changer l'hommes avant qu'il ne soit trop tard car un jour il sera trop tard , et mon mentor ( chef spirituel) me laissa son bwak eau comme souvenir de la purtée de la mer et que pour que les jours sombre ou tous parait perdu que mon but est noble et qu'il est digne de sacrifier sa vie ...

Aujourd'hui j'ai eu vent des protecteur de gaia et je me dois d'être parmis eux. Même si vous ne me jugée pas apte a rejoindre cette élite contre l'homme , je defenderais toujours mon idéal même si pour cella je dois devenir puissante et utiliser les ruses de l'hommes pour mieux le battre a son propre jeux....
Revenir en haut Aller en bas
Yness
Curieuse
Yness


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2007

(Recrutement) Alba [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Alba [Accepté]   (Recrutement) Alba [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:51

Bonsoir,

Je propose qu'on se voit, histoire de se connaître. Toutes les deux, ou toutes les trois si c'est possible.

[Hrp] /w keilah quand vous serez libre, ou pour organiser ça^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sbeitla
Apprentie pipelette
Sbeitla


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2007

(Recrutement) Alba [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Alba [Accepté]   (Recrutement) Alba [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:31

Tout a fait d'accord, on peut aller papoter tranquillement Irl. Contactez nous par message télépathiques dans le territoire dofusien Smile
(/w Sbeitla)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdegaia.keuf.net
alba
Voyageuse
alba


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2007

(Recrutement) Alba [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Alba [Accepté]   (Recrutement) Alba [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:30

d'accord mais si je ne penses pas à utiliser notre 6 eme sens a nous femme ( capaciter de communquer par l'esprit) pensez vous a me contacter , je suis souvent réveillée ( presente) vu que quand je joue pas une autre personne joue sur mon compte /hrp : encore un homme qui se sert des femmes >< hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Recrutement) Alba [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) Alba [Accepté]   (Recrutement) Alba [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Recrutement) Alba [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes de Gaia :: Oyez oyez Badauds ! (Partie publique) :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser