Les Larmes de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes de Gaia


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Sbeitla, ou l'alliance du cynisme et de la beauté

Aller en bas 
AuteurMessage
Sbeitla
Apprentie pipelette
Sbeitla


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2007

Sbeitla, ou l'alliance du cynisme et de la beauté Empty
MessageSujet: Sbeitla, ou l'alliance du cynisme et de la beauté   Sbeitla, ou l'alliance du cynisme et de la beauté Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:24

Peste ? Garce ? Je n'ai que faire de ces mots dont on m'affuble, pour moi je suis tout simplement réaliste, je ne me laisse dominer par personne ! Meme pas par moi même c'est pour dire !
Quant on prend la parole les gens s'attendent à vous voir evoquer une histoire à la Kosette et à sortir les mouchoirs.
Dommages pour vous, vous serez decus.
Père absent qui vous laisse dans la mouise jusqu'au cou ? Vrai
Remariage de ma mère avec un Iop plus que Bête et qui aimait essayer sa Goultard sur elle ? Vrai
Voila peut être pourquoi je hais les hommes , je n'en sais rien et je m'en fiche. Quoique non je ne hais pas les hommes;
Les besoins hormonaux m'en font consommer un de temps en temps mais le reste du temps je m'en passe car se que je trouve encore plus beau qu'un Ecaflip c'est UNE Iop ...
Ceux qui me connaissent vraiment, et il y en a peu, me voient sous mon vrai jour, cynique ,bien sur, mais attachante..enfin je pense, meme si je prefere qu'on me considére comme une Garce de première !
Enfin bref ne nous attardons pas sur ces petits détails sans importance et revenons à nos moutons.
Gaia m'est apparu dans un songe il y a de cela 2 semaines, peut etre savait elle mon temperament bagareur et avait eu vent de ma rancoeur mais en tout cas, je partis pour Amakna sur le champs et je compte sur vous Dames et Demoiselles pour lever une grande armée pour retrouver la Gloire qui nous revient ravie par les hommes !
EN MARCHE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdegaia.keuf.net
 
Sbeitla, ou l'alliance du cynisme et de la beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes de Gaia :: Oyez oyez Badauds ! (Partie publique) :: Qui sommes nous et que voulons nous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser