Les Larmes de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes de Gaia


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Organisation et Charte de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Sbeitla
Apprentie pipelette
Sbeitla


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2007

Organisation et Charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Organisation et Charte de la Guilde   Organisation et Charte de la Guilde Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:18

*Ouvre le (gros) bouquin de la guilde pour y extirper la charte*
Ouille ! que c'est lourd ! Je sais qu'une charte n'est pas évidente à lire, je dirais même que cela est tres barbant ! Mais elle est nécessaire au bon fonctionnement des Larmes de Gaia au niveau du respect de son BG et des grandes lignes directrices ou au niveau de la cohésion du groupe ainsi formé.
*Prenant sa voix grave et sans appel, elle énonce les différents articles* :
Article 1 : Le Role Play joueun role fondamental ici, toute personne ne le pratiquant pas un minimum se vera gentiment remercié. Je concois que tout le monde n'est pas habitué à cette manière de jouer, mais ici je serais intraitable. Tout joueur de Rp débutant est biensur accepté.
Article 2 : Nous devrons tous avoir une attitude courtoise envers les autres joueurs, HRP parlant, rien n'empeche de casser les ******** à quelqu'un de manière RP. Cela dit, il faudra prendre en compte le fait que l'on représente des idéaux et la guilde, tachez donc ne pas ternir ceux ci de par vos action, ou sinon, en n'y incluant la guilde en aucun cas.
Article 3 : Tout personnages féminin,peut, si elle le désire, se marier ou vivre en concubinage ( Tout le monde fait des erreurs) mais tachez d'être cohérent(e) dans votre BG (Ex d'une femme dominée et dévouée envers son mari, mais présente dans la guilde qui combat cela, sauf si son BG met en avant le fait qu'elle y est pour en finir avec la tyrannie de son Jule, vous chercherez l'erreur ...)
Article 4 : La Guilde à une organisation monarchique, c'est à dire que je suis la meneuse, chef, enfin tout ce que vous voulez, jusqu'au jour de ma mort... (n'essayez pas de me tuer, vous vous casserez les dents Very Happy).
Je serais entourée des Larmes et même si c'est moi qui possède l'autorité suprême sur la Guilde, elles seront biensur mes égales sur tout les autres points.
Je ne suis pas un tyran, tout le monde aura le droit à la parole sans risquer la décapitation Very Happy




-------------------------------------------------
Fonctionnement de la hiérarchies, de à l'essai-Larmiche, au rang de Larmes à part entière :

Toute postulante, si elle réussi le test de la lettre de candidature devra rencontrer au moins une fois chaque Larmes, aussi en tout logique elle pourrait, si elle à le temps , organiser une petite soirée, un apres midi thé ou autre pour rencontrer la majorité des Larmes en même temps.
Apres cette petite présentation, les Larmes vont délibérer quand à la prise de la postulante où non.
Suite à cela, soit la postulante devient LARMICHE et voit la création de son carnet de "route" ou de "suivi", soit elle est cordialement ramener à la porte pour voguer vers d'autres cieux.


Chaque nouvelle LARMICHE devra faire les yeux doux aux Larmes pour en trouver une (ou plutot se sera elle qui trouvera sa proteger) qui deviendra sa protectrice. Dès lors, la marraine prend entièrement la responsabitlité de sa Larmiche si celle ci décoit par un comportement ou des actes. Au bout d'un certain temps d'adaptation (plus ou moins long) cette même marraine jugera sa nièce apte à l'entrée en grade de Larmes.
Elle demandera alors l'avis des autres membres par un vote (majorité l'emporte). Avis favorable : La Larmiche devient Larme et si ,défavorable, elle reste Larmiche jusqu'a la prochaine fois ( Si au bout de trois votes la larmiche ne fait pas la majorité elle sera exclue).
IL y aura bien evidemment alors un fabuleux banquet au frais de la nouvelle Larme Very Happy
Elle aura accès alors à toutes les parties du forum et des prochains programme IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdegaia.keuf.net
 
Organisation et Charte de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes de Gaia :: Oyez oyez Badauds ! (Partie publique) :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser