Les Larmes de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes de Gaia


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Une feline curieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sbeitla
Apprentie pipelette
Sbeitla


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2007

Une feline curieuse Empty
MessageSujet: Re: Une feline curieuse   Une feline curieuse Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:38

Sbeitla se reveiile en sursaut surpris de voir l'Ecatte postée devant son bureau, voila des jours qu'elle tient la permanence et elle n'espérait plus. C'est donc avec plaisir qu'elle répondit aux questions de la nouvelle venue.

Bonsoir ! je suis honorée de votre déplacements jusqu'a mon antre ! et pour vous répondre, j'accepte toutes Dames et demoiselles quelque soit l'alignement, le cercle de puissance et les convictions tant que cela n'interfère pas avec le fonctionnement de la guilde Very Happy.
Le but principal de la guilde sera de se faire une place dans un monde d'homme de par le combat, la renommée (pouquoi pas) ou tout simplement par, comme vous l'avez dit, des manifestations pour rallier du monde à une cause loin d'être perdue avec banderolles, cris et frottages aux forces de l'ordre.
Mais j'aimerais atteindre un autre but, c'est d'avoir une guilde de filles soudées, loin des envies de reussite personnelle et d'égoisme présente souvent (pas tout le temps) dans les autres guildes. Donc d'unir de vrais liens et de mener la lutte tout en continuant à avoir une vie apres ca (orgaisation de donjon, aller chasser le sanglier, aider à l'evolution d'un metier ect) chaque fille pourrait être complementaire et l'on pourrait presque vivre en autonomie complete sans rien demander aux hommes

Apres se monologue, Sbeitla espére ne pas avoir endormie l'Ecatte et avoir répondu clairement aux questions posées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdegaia.keuf.net
Felixette
Voyageuse
Felixette


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2007

Une feline curieuse Empty
MessageSujet: Re: Une feline curieuse   Une feline curieuse Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:53

Oh d'accord. J'te remercies pour tes réponses
Que de beaux projets, cela me semble un peu idéaliste, mais peut-être ai-je perdu mes illusions et espoirs depuis longtemps.
J'te souhaite alors bonne chance, mais ma voie suis celle de Brakmar avec ou sans zommes.
Mais pour brandir des pancartes et rendre des zommes ridicules tu peux compter sur moi.

Felixette salue Sbeitla d'un hochement de tête et d'un sourire. Elle repart dans sa ville sombre, se disant qu'elle gardera un oeil sur les Larmes de Gaia.
Revenir en haut Aller en bas
Sbeitla
Apprentie pipelette
Sbeitla


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2007

Une feline curieuse Empty
MessageSujet: Re: Une feline curieuse   Une feline curieuse Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:03

D'un sourire sincère la Sadida remercie l'Ecatte et comprenant qu'elle venit de ce faire une alliée, elle ajouta :
Ce fut un plaisir que de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdegaia.keuf.net
Contenu sponsorisé





Une feline curieuse Empty
MessageSujet: Re: Une feline curieuse   Une feline curieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une feline curieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes de Gaia :: Oyez oyez Badauds ! (Partie publique) :: La taverne d'en bas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser