Sbeitla Apprentie pipelette
| Sujet: Re: Une feline curieuse Jeu 17 Mai - 12:38 | |
| Sbeitla se reveiile en sursaut surpris de voir l'Ecatte postée devant son bureau, voila des jours qu'elle tient la permanence et elle n'espérait plus. C'est donc avec plaisir qu'elle répondit aux questions de la nouvelle venue.Bonsoir ! je suis honorée de votre déplacements jusqu'a mon antre ! et pour vous répondre, j'accepte toutes Dames et demoiselles quelque soit l'alignement, le cercle de puissance et les convictions tant que cela n'interfère pas avec le fonctionnement de la guilde . Le but principal de la guilde sera de se faire une place dans un monde d'homme de par le combat, la renommée (pouquoi pas) ou tout simplement par, comme vous l'avez dit, des manifestations pour rallier du monde à une cause loin d'être perdue avec banderolles, cris et frottages aux forces de l'ordre. Mais j'aimerais atteindre un autre but, c'est d'avoir une guilde de filles soudées, loin des envies de reussite personnelle et d'égoisme présente souvent (pas tout le temps) dans les autres guildes. Donc d'unir de vrais liens et de mener la lutte tout en continuant à avoir une vie apres ca (orgaisation de donjon, aller chasser le sanglier, aider à l'evolution d'un metier ect) chaque fille pourrait être complementaire et l'on pourrait presque vivre en autonomie complete sans rien demander aux hommes Apres se monologue, Sbeitla espére ne pas avoir endormie l'Ecatte et avoir répondu clairement aux questions posées | |
|
Felixette Voyageuse
| Sujet: Re: Une feline curieuse Jeu 17 Mai - 15:53 | |
| Oh d'accord. J'te remercies pour tes réponses Que de beaux projets, cela me semble un peu idéaliste, mais peut-être ai-je perdu mes illusions et espoirs depuis longtemps. J'te souhaite alors bonne chance, mais ma voie suis celle de Brakmar avec ou sans zommes. Mais pour brandir des pancartes et rendre des zommes ridicules tu peux compter sur moi.
Felixette salue Sbeitla d'un hochement de tête et d'un sourire. Elle repart dans sa ville sombre, se disant qu'elle gardera un oeil sur les Larmes de Gaia. | |
|
Sbeitla Apprentie pipelette
| Sujet: Re: Une feline curieuse Jeu 17 Mai - 18:03 | |
| D'un sourire sincère la Sadida remercie l'Ecatte et comprenant qu'elle venit de ce faire une alliée, elle ajouta : Ce fut un plaisir que de faire votre connaissance. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une feline curieuse | |
| |
|