Un féca entre dans la pièce ... Il se gratte les fesses,un comportement semblable a celui d'un singe.
"Eh Ho!Y'a queeeelqu'uuuuuuuun?!"
Il sens son doigt un instant,ce dernier possede une odeur trop forte et tombe dans les pommes,le feca se relève,un peu après,puis se dirige vers une table.
"Y parrait!Qu'faut poser un trouc qui s'appelle "candidatoure!"
Il brandit les mains en avant,une longue et soyeuse plume dans sa main,un regard sadique et un sourire machiavelique couronne son visage.
"Ouh ouh ... Alors voyons voir ..."
Il se met alors a ecrire avec une vitesse folle,puis fait un demi tour sur lui meme,fait un sourire cool,met son pouce en avant,et la ... Il part vers la sortie.
"SalOUtations,Larmes!Je me nomme Onizuka ... de Eikichi!Une vieil lontaine contrée ... des traces de morves suivent et rende illisible une partie de la lettre Je suis un feca éxpérimenté qui a suivis un parcours des plus rudes!Je possede la force des boucliers élémentaires ... La beauté masculine éternelle et bien évidamment,un mastodon dans le cible qui demande pas moins que de l'aventure!Parrait que les larmes recherchent des membres vigoureux et courageux,avec du muscle ... Moi!Voila!J'ai du muscle,et en plus,des feuilles de bambous! des ratures horribles rende de nouveau une partie de la lettre illisible. Sur ce ... Je vous laisse,mes chers larmes!Je me vais de ce pas pleurer sur mon sort!Mouhahaha ... des larmes de joies embelissent de nouveau la lettre qui semble etre passé par un fou rire nerveux a tel point que l'auteur ait exprimé ses joies. "
------------------------------------------------
Background :
Un personnage courrait rapidement,il etait vétu de blanc et il etait blond,mais ses yeux etait different de son visage angélique,ce personnage possedait des yeux effrayants,totalement,noirs,il fit une halte,une armée de monstres lui courrait après,et en un simple geste,il balanca les bras en avant,et une lumière aveuglante fit disparaitre les craqueleurs,après ca,le personne s'evanouit.
"Oheee ... Ma tète ... Ta ... ta ... ta ..."
Ces yeux sombres avait disparus et il c'etait révéillé dans un endroit totalemment inconnu,il ouvrit les yeux et se leva brusquemment.
"Ou je suis?!"
La se trouvait une jeune féca assieds sur une chaise qui avait posé la tete sur le bord du lit et qui s'y etait assoupis,cela semblait evident,elle c'etait occupé du féca jusqu'a l'épuisement,en effet,le féca c'etait ouvert d'innombrables plaies.Il etait a présent parsemés de bandages se retrouvant torse nu,il ouvrit les yeux.
"Kyaaaaaaaa!Elle a profiter de moi!Je le sens!La!"
Elle se recourba légéremment se mit a se frotter les yeux,apparement le crétin de féca vennait de la reveiller.
-"Oh ... Vous etes révéillé ..."
"Hum ... Oui ... Vous vous etes occupé moi? ..."
-"Oui,je vous ai retrouver inerte sur la plaine des craqueleurs completemment ensanglanté ... Mais c'est plutot étrange,je ne suis pas Eniripsia mais je sais que vous auriez du mourrir normalement,les bandages n'ont pas changer grand chose ... Vous avez une vitesse de régénaration ... hors du commun ... "
"Moui ..."
Il se leva et les bandages se delasserent du personnage,la féca ouvrit grand les yeux,complétement,ébahis,le torse du personnage etait ... totalement guéris,et ces plaies avait totalement disparus en l'espace de quelques heures.
"Ha ... ha ..."
La féca le fixait,complétemment ahurie.La il grogna,puis ces yeux devinrent noirs,il se mit a se tenir la tete,puis disparu dans plusieurs etincelles de flammes.
-"Att ... !"
Le féca en avait marre de ce genre de regard,il avait décidé d'aller a la pèche aux ames pour se venger,il etait démon,pour ce venger de tout ceux qui lui ont voler sa bien aimée.Celle dont on avait jamais eu vent ...
(Après avoir relu la charte,je viens de me rendre compte que la guilde est résérvé aux personnages féminins,les idéaux m'avait plu mais bon ... je suis désolé de ne pas avoir vu le point suivant ...)