Les Larmes de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes de Gaia


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Soniea [en attente]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soniea
Voyageuse
Soniea


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2007

Soniea [en attente] Empty
MessageSujet: Soniea [en attente]   Soniea [en attente] Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:41

(arg, maudit forum, j'ai perdu tout mon texte en postant !!!)

Une jeune Enirpisa s'avance dans la salle, d'un pas discret mais assuré. Elle se tourne vers les personnes présentes, s'incline respecteusement et commence à parler. Sa voix, tel un murmure, est douce, silencieuse et apaisante.

-Bonjour à toutes. Je me nomme Soniea.

Elle bat des ailes, diffusant un nuage de poussière dorée autour d'elle.

-J'ai appris la fondation des Larmes, alors je me suis permis de venir voir. Etant une créature des forêts enchantées, je suis très liée à Gaïa. Vous savez, je n'ai jamais porté de blason. Les gens me jugent trop faible -je n'ai pas encore atteint le trentième cerle-, et, comme tout disciple d'Eniripsa qui se respecte, j'ai du mal à évoluer seule. Enfin... et surtout... je connais peu de gens amateurs du Herpé dans nos contrées; il faut dire que je suis timide et que dès que l'on m'aborde, j'ai tendance à m'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Sbeitla
Apprentie pipelette
Sbeitla


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2007

Soniea [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Soniea [en attente]   Soniea [en attente] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:45

Vous avez frappé à la bonne porte M'zelle Soniea ! Vous savez je ne suis pas bien grande non plus ! mais l'entrainement ne fait pas tout Smile Il faut mieux être élevé d'esprit et menue, que Hulkeriens avec le QI d'un moskito Wink
Nous pourrions nous rencontrer en Amakna pour papoter autour d'un Rhum camamel Smile
N''hésitez pas a me contacter par message télépathique ! (/w Sbeitla)
Sbeitla.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdegaia.keuf.net
Soniea
Voyageuse
Soniea


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2007

Soniea [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Soniea [en attente]   Soniea [en attente] Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:40

J'ai un peu de mal à vous contacter par télépathie, vous pouvez m'indiquer les horaires pendant lequels votre esprit est généralement ouvert ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sbeitla
Apprentie pipelette
Sbeitla


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2007

Soniea [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Soniea [en attente]   Soniea [en attente] Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:01

J'essayerais donc aussi de vous contacter Smile
Je n'ai pas d'horaire particulier malheuresement, mais vous pouvez aussi essayer de joindre Keilah mon bras droit (/w keilah)
Nous arriverons bien un jour a nous rencontrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdegaia.keuf.net
Yness
Curieuse
Yness


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2007

Soniea [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Soniea [en attente]   Soniea [en attente] Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:24

Keilah souria à Dame Soniea.

- Je serai ravie de vous rencontrez
Revenir en haut Aller en bas
Sbeitla
Apprentie pipelette
Sbeitla


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2007

Soniea [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Soniea [en attente]   Soniea [en attente] Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:38

Bon, ca fais quelques jours que j'essaies de vous contacter sans succès. Vous seriez vous faites enlevée ? Surprised
Ce n'est pas faute d'être présente pour ma part Smile
Si je ne suis pas reveillée lorsque vous l'êtes contactez Yness pour quelle vous recrute dans nos rangs. L'on pourra peut etre ce voir plus souvent.
Sbeitla
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdegaia.keuf.net
Yness
Curieuse
Yness


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2007

Soniea [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Soniea [en attente]   Soniea [en attente] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:10

Toujours vivante?
Revenir en haut Aller en bas
Soniea
Voyageuse
Soniea


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2007

Soniea [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Soniea [en attente]   Soniea [en attente] Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:19

(Bonsoir,

Je m'excuse pour cette absence injustifiée, mais j'ai été embarquée de force en vacances.
Je serai donc présente tout le long du mois suivant, et j'essayerai dès demain de vous contacter.

Merci de votre patience.)
Revenir en haut Aller en bas
Sbeitla
Apprentie pipelette
Sbeitla


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2007

Soniea [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Soniea [en attente]   Soniea [en attente] Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:19

Quelle bonne nouvelle ! Very Happy Nous nous verrons donc en Amakna tres vite :!
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdegaia.keuf.net
Contenu sponsorisé





Soniea [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Soniea [en attente]   Soniea [en attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soniea [en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Caelestis [En attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes de Gaia :: Oyez oyez Badauds ! (Partie publique) :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser