Une jeune sadida entre dans la pièce toute ébouriffée et prononce quelques phrases peu distinctes :
Bonjour, je me nomme Caelestis, j'ai appris que votre guilde recrute.
Baille
Je serais contente, même très honorée de faire partie de vos rangs.
Je ne suis pas très douée pour les discours alors je vais tachée de faire vite.
Prend une grande inspiration.
je suis née à Bonta mais mon chère père ne voulais pas de fille peureuse et pleurnicharde mais un fils fort et robuste pour qu'il puisse prendre le relève sur le trône. Mais ce qu'il ne voulait surtout pas, c'est que mon existance soit révélée. C'est pour cela que ma mère, pour m'éviter une mort certaine me confia à son valet et l'ordonna de me mettre en sécurité à Brakmar, là ou mon père ne pouvait se rendre.
Elle me donna comme cadeau d'adieu le nom de Caelestis ce qui signifie Céleste en langage ancien.
J'ai été recueillie par une vieille personne. Celle-ci m'enseigna le maniement de l'arc et du bâton bien sûr et m'appris à survivre dans ce monde sans pitié.
Voilà quelques informations sur le début de ma triste vie et j'espère sincérement que votre compagnie m'aidera à me sentir moins seule.
Après avoir saluée respectueusement les personnes présentes elle se retire discrétement...en croisant les doigts.