Les Larmes de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes de Gaia


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Candidature Caelestis [En attente]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caelestis
Voyageuse



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Caelestis [En attente] Empty
MessageSujet: Candidature Caelestis [En attente]   Candidature Caelestis [En attente] Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:51

Une jeune sadida entre dans la pièce toute ébouriffée et prononce quelques phrases peu distinctes :
Bonjour, je me nomme Caelestis, j'ai appris que votre guilde recrute.
Baille
Je serais contente, même très honorée de faire partie de vos rangs.
Je ne suis pas très douée pour les discours alors je vais tachée de faire vite.
Prend une grande inspiration.
je suis née à Bonta mais mon chère père ne voulais pas de fille peureuse et pleurnicharde mais un fils fort et robuste pour qu'il puisse prendre le relève sur le trône. Mais ce qu'il ne voulait surtout pas, c'est que mon existance soit révélée. C'est pour cela que ma mère, pour m'éviter une mort certaine me confia à son valet et l'ordonna de me mettre en sécurité à Brakmar, là ou mon père ne pouvait se rendre.
Elle me donna comme cadeau d'adieu le nom de Caelestis ce qui signifie Céleste en langage ancien.
J'ai été recueillie par une vieille personne. Celle-ci m'enseigna le maniement de l'arc et du bâton bien sûr et m'appris à survivre dans ce monde sans pitié.
Voilà quelques informations sur le début de ma triste vie et j'espère sincérement que votre compagnie m'aidera à me sentir moins seule.
Après avoir saluée respectueusement les personnes présentes elle se retire discrétement...en croisant les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Sbeitla
Apprentie pipelette
Sbeitla


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature Caelestis [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caelestis [En attente]   Candidature Caelestis [En attente] Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:20

Coucou ! vous n'avez malheuresement pas eu beaucoup de chance dans votre vie. Ca serait avec plaisir que nous vous rencontrerions.
Mais j'aimerais savoir.. pourquoi nous ? Les Larmes de Gaia comme refuge ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdegaia.keuf.net
Caelestis
Voyageuse



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Caelestis [En attente] Empty
MessageSujet: Candidature Caelestis   Candidature Caelestis [En attente] Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:54

Bonsoir ! Tout d'abord je m'excuse de répondre ci tard mais j'ai du m'absenter durant l'après midi.

Je pense que faire partie de votre guilde m'aidera à progresser dans cet univers et à faire la connaissance d'autes personnes
Mais ce qui m'a attiré, c'est le fait qu'il n'y ai que les femmes qui puissent être acceptées dans la guilde. je trouve que cela a un côté apaisant.

j'espère vous rencontrer bientôt.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
alba
Voyageuse
alba


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2007

Candidature Caelestis [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caelestis [En attente]   Candidature Caelestis [En attente] Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:49

on est quand meme pas la pour faire du tricot :s , Il faut sauver Gaia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sbeitla
Apprentie pipelette
Sbeitla


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature Caelestis [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caelestis [En attente]   Candidature Caelestis [En attente] Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:43

Belles motivations mam'zelle caelestis !
Nous tacherons de se rencontrer sur Amakna pour faire connaissance et finaliser votre candidature Smile
(/w sbeitla)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdegaia.keuf.net
Caelestis
Voyageuse



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Caelestis [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caelestis [En attente]   Candidature Caelestis [En attente] Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:41

Bonsoir, j'aimerais bien vous rencontrer mais j'ai quelques difficultés à vous joindre. Contactez moi dès que vous êtes dans les parages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sbeitla
Apprentie pipelette
Sbeitla


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature Caelestis [En attente] Empty
MessageSujet: au   Candidature Caelestis [En attente] Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:49

Je n'étais pas tres présente en Amakana ces jours, ci car j'étais parti pour affaires dans une autre contrée.
Je serais donc maintenant beaucoup plus disponible. Nous n'aurions donc pas de mal à se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdegaia.keuf.net
Sbeitla
Apprentie pipelette
Sbeitla


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature Caelestis [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caelestis [En attente]   Candidature Caelestis [En attente] Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:43

Comme je l'ai dis pour Soniea nous n'arrivons pas a vous contacter en Amakna.
Si par bonheur vous vous eveillez et que je ne suis pas la, contactez Yness (/w Yness) qui vous fera rentrer dans la guilde en mise à l'essai Smile
Nous aurions plus de chances de nous croiser et de faire connaissance.

Sbeitla
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdegaia.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature Caelestis [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Caelestis [En attente]   Candidature Caelestis [En attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Caelestis [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soniea [en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes de Gaia :: Oyez oyez Badauds ! (Partie publique) :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser